Shadows over Hercopolis, un nouveau mode RPG sur SMITE

Le 2017-11-04 dans mmorpg | Fiche du jeu : Smite

Une aventure RPG se lance sur SMITE dans un nouveau mode de jeu : Shadow Over Hercopolis.

A la base composé uniquement d'un gameplay MOBA, Smite lancera lundi 6 novembre son nouveau mode de jeu intitulé "Shadows Over hercopolis" qui est un mode mmorpg gratuit. Ce mode sera accessible sur Playstation 4 et Xbox One un peu plus tard dans la semaine le vendredi 10 novembre. Quelques infos nous ont déjà été fournit sur le site concernant cette mise à jour.

Shadows Over Hercopolis est donc une aventure RPG et coopérative multijoueur dans laquelle le dieu Loki a kidnappé le roi Hercule, l'action se déroule dans les terres d'Hercopolis adoptant un style de la mythologie nordique. Vous y affronterez de nombreux monstres légendaires mais aussi le dieu Loki dans un combat époustouflant.

En participant à Shadows Over Hercopolis, vous choisirez d'incarner un dieu parmi plus de 70 différents, affronterez des boss colossaux, pourrez les piller et ainsi progresser un peu plus dans l'aventure. Vous aurez à faire équipe avec d'autres dieu et pourrez ensemble résoudre des énigmes, éviter des pièges, et affronter vos adversaires un peu à la manière d'un donjon RPG. Vous retrouverez tous les détails sur ce mode de jeu à cette adresse.

On avait jusqu'à présent l'habitude de découvrir Smite sous forme d'un moba, mais l'équipe de développement HI-Rez Studios a décidé d'intégrer au gameplay de son jeu fétiche cette composante RPG. Pourquoi pas après tout... Patientons lundi pour voir ce que cette aventure vaut...