Nexon nous dévoilera 9 jeux lors du G-Star 2017

Le 2017-11-09 dans 2018

Nexon nous présentera en détail 9 de ces nouveautés durant l'évènement G-Star 2017 se déroulant la semaine prochaine.

Le G-Star 2017 rassemble tous les acteurs du secteur des jeux vidéos et jeux en ligne, il se déroulera la semaine prochaine (16 au 19 novembre) à Busan en Corée du Sud et le développeur Nexon nous y dévoilera pas moins de 9 de ses projets de jeux en ligne pour 2018.

Parmi ces jeux, 5 d'entre eux seront dédiés à la plateforme PC, on aura le plaisir de découvrir en détail Fifa Online 4, need for speed edge, battlerite, titan fall online ainsi que le mmorpg de Tencents Moonlight Blade.

Les 4 autres jeux seront quant à eux des jeux dédiés aux mobile, principalement MMO. On aura donc le plaisir de découvrir Overhit, Durango: Wild Lands, MapleStory Blitz et enfin Mabinogi Mobile.

Pour chacun des jeux cités ci-dessus nous auront droit à de nouvelles bandes annonces, des présentations vidéo du gameplay, et les joueurs présent pourront même profiter de différents stand pour les tester en avant première. Avis aux passionnés, rendez vous à Busan la semaine prochaine...

Nous vous tiendrons informé de tout ce que l'on pourra dénicher comme information de cet immense événement gaming annuel. Vous trouverez aussi la majorité des jeux Nexon répertoriés sur cette page.