Crusaders Of Light est désormais disponible sur Facebook et Android !

Le 2017-07-20 dans android

Déjà sortit sur iOs la semaine dernière, Crusaders Of Light est disponible aujourd'hui sur Facebook et sur Android !

NetEase nous a très récemment fait découvrir son nouveau MMO destiné principalement aux plateformes mobile Crusaders Of Light. Le MMO s'est lancé dans un premier temps sur l'appstore (iOs) le 13 juillet dernier, pour finalement arriver aujourd'hui le 20 juillet sur plateforme android, mais aussi sur facebook.

Les joueurs peuvent donc désormais jouer à la fois sur mobile et sur PC et à cette occasion, l'équipe de développeurs a lancé un événement globale, un raid de donjons avec 400000 dollars de gains à la clé. Les joueurs devront former des équipes de 40 joueurs et les meilleurs recevront une part de ce butin. Les membres de l'équipe gagnante remporteront chacun 10000 dollars ! Les équipes devront être obligatoirement de 40 joueurs de niveau 45 minimum, avec un mode de compétition Heroic. Crusaders Of Light a donc de quoi faire parler de lui pour son lancement...

Vous retrouverez tous les détails sur la page officielle du jeu.

Concernant le gameplay de Crusaders Of Light, vous vous créerez un héros en choisissant l'une des classes suivantes : Guerrier, Ranger ou Mystic et pénétrerez dans un monde ouvert cross plateforme immense. L'univers persistant est fantastique, vous y trouverez des quêtes diverses, des donjons, des systèmes de guildes et de raids en équipe. Crusaders Of Light a tous les atouts d'un bon MMORPG PC et Mobile.