Destiny "The Sky Ranger" nouveau champion sur Battlerite

Le 2017-11-22 dans moba | Fiche du jeu : Battlerite

A partir d'aujourd'hui, le nouveau champion Destiny, the Sky Ranger sera jouable sur Battlerite avec la mise à jour 1.1.0.

Un nouveau champion, ou plutôt nouvelle héroïne débarque aujourd'hui le 22 novembre 2017 sur le moba gratuit Battlerite de chez Stunlock Studios. Son nom est Destiny alias "The Sky Ranger" et elle rejoint la vingtaine d'autres champions disponibles à ce jour. Cette championne a été dévoilée à travers une vidéo (en bas d'article) et sort à l'occasion de la mise à jour 1.1.0 de Battlerite.

Destiny "The Sky Ranger" est un garde du ciel d'élite provenant de la ville d'Enza. Entraînée au combat durant de nombreuses années, elle utilise des armes à la fois magiques et technologiques la rendant agile et dévastatrice. Destiny adopte ainsi un style Steampunk moderne.

Elle dispose de nombreuses capacités comme la possibilité de déployer un mur de plasma piégeant les ennemis, projeter des projectiles, créer une orbe magnétique, utiliser une sphère d’énergie, contrer les attaques et bien plus encore...

Tous les détails sur cette mise à jour se trouvent sur le site officiel de Battlerite. Vous pourrez aussi retrouver l'ensemble de ses compétences à travers la vidéo de présentation du champion ci-dessous.