Combat Arms Reloaded passe sous l'édition de Valofe

Le 2017-12-05 dans mmofps

Nexon n'édite plus Combat Arms Reloaded et passe la main à l'éditeur Valofe.

Le géant de l'univers du FPS Nexon a annoncé le 22 novembre 2017 la fermeture de son service pour Combat Arms Reloaded et propose aux joueurs de migrer leurs comptes sur l'éditeur Valofe qui en reprend la gestion. Le fps a déjà beaucoup d'année derrière lui, lancé en 2008 il a accueillit en tout plus d'1,5 millions de joueurs. Nexon a cependant préféré se libérer de l'administration du jeu et passer la main à Valofe, aussi éditeur des mmorpg Atlantica Online et Luminary.

Nexon propose alors à tous les joueurs de demander la migration de leur compte à cette adresse pour continuer à jouer au jeu tout en conservant son personnage et son avancement. Les demandes de migration sont disponible à compter d'aujourd'hui jusqu'au 22 mars 2018.

Le jeu est désormais jouable sur la plateforme de jeux de valofe et un site officiel a été crée pour les deux versions de Combat Arms à savoir Reloaded et Classic. Le jeu est aussi mis à disposition des joueurs depuis peu sur la plateforme gamengame.com appartenant à l'éditeur Kocca.