Week-end gratuit pour la mise à jour Résistance de The Division

Le 2017-12-05 dans mmofps

Ubisoft nous propose à tous d'essayer gratuitement la nouvelle mise à jour "Résistance" de The Division ce weekend.

A l'occasion de la nouvelle mise à jour 1.8 intitulée "Résistance" de The Division, Ubisoft nous propose à tous un weekend gratuit pour tester le jeu et ainsi découvrir l'étendu des améliorations et évolutions proposées par cette mise à jour. Le weekend gratuit se déroulera du 7 au 10 décembre 2017 et sera disponible sur toutes les plateformes (PC, Xbox One et Playstation 4).

The Division fût lancé en 2016 par Ubisoft et a rencontré un grand succès très rapidement avant de s'estomper rapidement les mois suivant. Cette mise à jour "Résistance" vient apporter au gameplay un peu de nouveauté dont un nouveau mode de jeu PvP et PvE portant le nom de la mise à jour. Dans ce mode, jusqu'à 4 joueurs devront combattre l'ensemble des factions ennemies de Manhattan par vague. C'est un mode de coopération et de stratégie d'équipe dans lequel vous devrez survivre le plus longtemps possible.

Vous retrouverez toutes les informations sur ce weekend gratuit à cette adresse sur le site d'ubisoft.

Ce qui ont déjà achetés le jeu pourront quant à eux profiter de la DLC gratuitement pendant une semaine complète à partir d'aujourd'hui. Et enfin ceux qui souhaiteront continuer de jouer après la période gratuite pourront bénéficier d'une réduction de 70% sur l'achat du jeu.