Le mode Battle Royale 50 vs 50 de Fortnite est disponible

Le 2017-12-08 dans battle royale | Fiche du jeu : Fortnite

Le mode de jeu à 50 contre 50 de Fornite est disponible aujourd'hui et ce jusqu'au 17 décembre prochain.

Lancé en septembre dernier, le mode Battle Royale du mmo Fortnite a rencontré un énorme succès auprès des joueurs de la communauté. C'est pourquoi l'éditeur Epic Games n'a pas souhaité s'arrêter là et propose dès aujourd'hui un nouveau mode Battle Royale en 50 contre 50. C'est donc deux énormes équipes qui s'élanceront sur la map à bord du bus et qui s'affronteront pour qu'il n'en reste plus qu'un... Rejoignez dès maintenant ce nouveau mode gratuit sur Fortnite.

Dans le mode 50 vs 50, vous pourrez rejoindre 50 co-équipiers accompagné d'un, deux ou trois amis et vous élancerez dans un combat d'équipe à échelle massive. Chacune des équipe aura sa section sur la carte et le cercle rétrécira de plus en plus afin de faire se confronter les deux équipes. Vos co-équipiers seront indiqués en vert et vous devrez vous organiser pour affronter et éliminer les 50 membres de l'équipe qui vous oppose.

Vous pourrez communiquer uniquement avec votre équipe, pourrez réanimer tous les 50 joueurs de votre clan et ne verrez pas vos opposants avant d'atterrir sur la map (en vol).

A travers ce nouveau mode temporaire et gratuit, Epic Games veut attirer toujours plus de joueurs et pourquoi pas dominer l'univers du Battle Royale en ligne...

Ce mode est disponible à partir d'aujourd'hui et ce pendant une grande semaine jusqu'au 17 décembre prochain. Profitez en pour le découvrir avant qu'il ne soit trop tard à cette adresse.