Darkfall: New Dawn sortira le 26 janvier 2018

Le 2017-12-13 dans mmorpg | Fiche du jeu : Darkfall New Dawn

Ub3rgames lancera la nouvelle version de Darkfall: New Dawn, sa date de sortie est fixée au 26 janvier 2018

L'éditeur français Ub3rgames a annoncé la date de sortie officielle de son mmorpg Darkfall: New Dawn, et celle ci aura lieu le 26 janvier 2018. Ce lancement est la suite d'une très longue histoire autour du mmo Darkfall initialement développé par Razorwax en 2001, édité dès 2009 par Aventurine SA et malheureusement fermé en 2012.

C'est désormais sous les mains d'Ub3rgames que le jeu sera re-lancé en janvier prochain dans une version améliorée et qui se rapproche de ce qu'aurait du être Darkfall initialement.

Darkfall: New Dawn est un mmorpg sandbox offrant de très grandes libertés aux joueurs. Le jeu permet des batailles à échelle massive basées sur l'action à la limite du FPS. Les joueurs mèneront leur propre aventure, pourrons choisir de conquérir les villes, d'améliorer et de se spécialiser dans certaines compétences librement sans avoir à suivre un arbre de classe, pourront choisir d'explorer le monde en quête de richesse et bien plus encore... Laissez votre trace à votre manière dans l'univers de Darkfall: New Dawn.

Ub3rgames a choisit de n'utiliser qu'un seul et unique serveur globale situé en France et dont la technologie permet des batailles à très grande échelle en temps réel.

Le mmo est déjà disponible en pré-commande à cette adresse au travers de 4 packs de démarrage dont les prix varient entre 19,99€ et 74,99€.