Overkill's The Walking Dead, un nouveau FPS à venir en 2018

Le 2017-12-14 dans mmofps | Fiche du jeu : Overkill's The Walking Dead

Les studios d'Overkill s'apprêtent à lancer un nouveau mmofps en 2018 inspiré de l'univers de The Waking Dead.

Overkill a annoncé au travers d'un magnifique trailer son nouveau FPS du nom de Overkill's The Walking Dead qui sortira durant l'automne 2018. Le jeu de tir a été développé par Overkill, en coopération avec les studios Starbreeze et ses partenaires 505 Games et Skybound Entertainment. Il s'agit d'un jeu de tir à la première personne se déroulant dans l'univers et l'ambiance post apocalyptique de la série The Walking Dead.

Overkill's The Walking Dead est un FPS d'action coopératif à 4 joueurs se déroulant à Waishington dans lequel vous et vos co-équipiers devrez survivre face au réveil des morts.

Vous choisirez un personnage parmi les 4 proposés, chacun ayant ses capacités et compétences ainsi que son rôle dans l'équipe. A ce jour seul 1 des personnages a été dévoilé, il s'agit d'Aidan qu vous pouvez découvrir dans le trailer en bas d'article.

Overkill's The Walking Dead sera disponible en multi-plateforme sur PC (par la plateforme Steam), sur Xbox One et sur PS4. Sa sortie devrait avoir lieu entre septembre et novembre 2018.

Un site officiel est déjà en ligne à cette adresse.