Geralt (The Witcher) sera dans Soul Calibur 6

Le 2018-03-15 dans mmorpg | Fiche du jeu : Soul Calibur VI

Geralt de The Witcher fera son apparition dans Soul Calibur 6 développé par Bandai Namco.

Après le premier soft dédié aux aventures dédiées au personnage de Geralt de Riv en octobre 2007 avec un premier «The Witcher» qui marquera d’une pierre blanche le monde du jeu vidéo, CD Projekt s’est rapidement hissé au rang des touts meilleurs studio de développement concernant le domaine du Rpg Occidental.

Geralt de Riv, héros mythique de la série de romans «Le Sorceleur» écrite par Andrzej Sapkowski, continue son épopée dans le monde vidéo ludique jusqu’au dernier The Witcher 3 qui est considéré encore aujourd’hui comme l’un des meilleurs Rpg de tout les temps.

Le personnage de Geralt de Riv est donc emblématique et le voir dans un jeu vidéo autre que celui dans lequel il évolue semble tenir du fantasme collectif. C’est pourtant ce qu’annonce CD Projekt depuis moins de deux semaines avec une phrase que l’on pourrait traduire par « Et si Geralt sortait de la série des The Witcher pour la première fois afin de faire une apparition dans l’un des jeux qui devrait sortir plus tard dans l’année?».

Tout porte à croire que ce Geralt devrait inclure le casting de Soul Calibur VI qui sortira bientôt et qui, depuis le second épisode, a pour marque de fabrique d’inclure des personnages de différentes licences en leur proposant un gameplay adapté au soft originel du personnage en question (Kratos, Link, Heihachi, Dark Vador ou encore Ezio Auditore pour ne citer que ceux la).