Warlords Awakening, une nouvelle version d'ELOA en accès anticipé le 26 juillet

Le 2018-07-21 dans mmorpg | Fiche du jeu : Warlords Awakening

Une troisième version de l'ancien mmorpg Eloa sera disponible en accès anticipé à partir du 26 juillet 2018 prochain sous le nom de Warlords Awakening.

Warlords Awakening a été annoncé en accès anticipé pour le 26 juillet prochain. Il s'agit d'un mmorpg gratuit au style fantastique et manga reprenant l'univers d'ELOA, un ancien jeu déjà fermé à plusieurs reprises à l'époque. Eloa fût une première fois édité par Webzen en 2015, puis une seconde fois par Gamengame en 2017. Cette fois ci, espérons qu'il ait plus de succès sous le nom de Warlords Awakening et sous l'édition de Playwith Interactive.

Ce studio d'édition de mmorpg est notamment connu pour le jeu Rohan Online ou encore Seal Online.

Warlords Awakening sera lancé en accès anticipé avec 4 races jouables, les Sapiens, les Naru, les Kartu et les Liru. 5 classes de personnages seront proposées : les Assassins, Chevaliers du Sang, les Chasseurs, les mages ou les Psychiques. Le niveau maximum sera capé au niveau 40 pour ce lancement. Enfin, Playwith Interactive a annoncé qu'il y aurait des mises à jours régulières du jeu disponible sur Steam à cette adresse.