Conqueror's Blade bientôt en bêta fermée sur My.com

Le 2018-08-13 dans mmorpg | Fiche du jeu : Conqueror's Blade

Conqueror's Blade est annoncé en bêta fermé sur le site officiel son nouvel éditeur My.com

Conqueror's Blade, le mmorpg d'action médiéval était autrefois annoncé par NetEase pour une sortie sur Steam. Mais c'est finalement le groupe russe My.com (éditeur de Skyforge et Revelation Online notamment) qui a reprit la gestion du jeu sur ses serveurs. L'éditeur a acheté les droits d'exploitation pour l'Europe et les Etats Unis et propose dors et déjà des inscriptions à la bêta fermée du jeu sur son site officiel.

Conqueror's Blade proposera à ses joueurs un gameplay d'action RPG, se déroulant dans un univers médiéval et dans lequel vous pourrez à la fois combattre en tant que guerrier du moyen age, mais aussi diriger votre propre armée et capturer des châteaux et forteresses. Le jeu comprends donc un aspect économique, diplomatique, sans négliger l'action et le combat JcJ.

My.com propose aussi aux plus intéressés de pré-commander le jeu dès maintenant et ainsi de profiter d'offres et objets exclusifs, tout en faisant parti des premiers joueurs à découvrir le jeu. Bien entendu, les joueurs ayant pré-commandé le jeu pourront participer aux phases de bêta test, auront des jours premium, et différents cadeaux inclus dans les packs.

Le prix des packs varie entre 15 euros et 100 euros, du pack de l'explorateur au pack du conquérant. Vous retrouverez tous les détails de ces packs à cette adresse.

Nous vous tiendrons au courant très bientôt de l'avancement des phases de bêta fermées et ouvertes de Conqueror's Blade.