Découverte de l'environnement d'Ashes Of Creation en Pré-Alpha

Le 2017-07-30 dans mmorpg | Fiche du jeu : Ashes Of Creation

Ashes Of Creation s'apprête à entrer en phase de pré-alpha et à cet occasion on découvre l'environnement dans lequel les premiers joueurs vont évoluer.

A l'occasion de l’événement PAX West qui aura lieu à Seattle du 1er au 4 septembre 2017, Intrepid, l'équipe de développement et d'édition d'Ashes Of Création permettra à quelques tout premiers joueurs de découvrir en avant première la version pre-alpha de son nouveau mmo. Ces chanceux pourront découvrir l'environnement et les graphismes du jeu mais pourront aussi tester le scénario, les premières quêtes et donjons.

Les joueurs pourront ainsi se connecter en utilisant l'une des 4 classes jouable : Ranger, Mage, Tank ou Clerc et auront un avant goût des combats, de l'exploration des donjons et des premières aventures disponible dans Ashes Of Creation. Un maître du jeu accompagnera des équipes de 4 joueurs dans une zone volcanique en éruption complètement périlleuse. On découvre à travers le trailer des paysages variés et colorés avec des rivières d'acide ou des cavernes sombres digne de l'enfer.

La sortie d'Ashes Of Création devrait avoir lieu en 2018, si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu découvrez sa fiche détaillée. Ci-dessous, la vidéo de présentation de l'environnement pré-alpha du jeu.