NetMarble annonce A3 Still Alive

Le 2018-10-27 dans mmorpg | Fiche du jeu : A3: Still Alive

NetMarble nous présentera 4 nouveaux jeux mobile dont A3 Still Alive lors de l’événement G-Star 2018.

Le mastodonte des jeux mmorpg gratuit mobile Netmarble a annoncé la liste de ses prochains jeux à venir sur mobile qu'il présentera durant la conférence G-Star 2018 qui se déroule bientôt en Corée du Sud.

Les 4 jeux présentés seront les suivants : Blade and Soul Revolution, The King of Fighters: All Stars, Seven Knights 2 et enfin A3: Still Alive. C'est ce dernier jeu qui a attiré notre attention puisque à ce jour nous n'en avions entendu parlé nul part ailleurs.

A3: Still Alive sera donc un jeu mobile sur iOs et Android tiré sur l'ancien jeu mmorpg A3 ayant la particularité d'être un PK hardcore mmorpg. Celui ci proposait notamment un mode de jeu à travers lequel tous les joueurs pouvaient se tuer sans prévenir, à tout moment du jeu, peu importe les différences de niveau.

On ne sait que très peu de chose sur le jeu actuellement, mais il semblerait que l'éditeur ait choisit un mode de jeu Battle Royale pour ce nouveau mmorpg. On ne sait pas non plus quand est-ce que le jeu sortira, ni son modèle économique (free to play ou payant).

NetMarble nous en dira davantage durant le G-Star 2018 (15 - 17 novembre 2018), il a d'ailleurs déjà publié son programme disponible à l'adresse suivante. A3: Stil Alive sera présenté en dernière position.

En attendant, voici une petite introduction du jeu de 17 secondes nous montrant l'univers dans lequel se déroulera le jeu.