Smilegate nous dévoile le gameplay de Lost Ark

Le 2018-10-30 dans mmorpg | Fiche du jeu : Lost Ark

Le gameplay de Lost Ark nous est dévoilé en vidéo par SmileGate et ça semble plutôt très prometteur...

Lost Ark arrive en bêta ouverte le 7 novembre 2018 prochain en Corée du Sud. A cette occasion, son développeur Smilegate nous a dévoilé une bande annonce de 13 minutes sur le contenu de son gameplay.

On y voit l'intégralité des fonctionnalités du jeu, une présentation des 12 classes jouables, un aperçu des aventures PvE et des batailles PvP à échelle massive, et bien plus...

Les classes jouables seront les suivantes : Blade Master, Blaster, Devil Hunter, Bard, Warlord, Summoner, Destroyer, Arcana, Hawk Eye, Berserker, Infighter et Soul Master.

On a aussi le plaisir de découvrir avec beaucoup de détail les différents paysages et décors du jeu qui sont tout simplement splendides pour un jeu sur mobile. Tout est beau, plutôt finalisé pour une bêta ouverte et clairement, ça donne envie d'y jouer. Lost Ark peut très certainement faire partit des meilleurs jeux purement MMORPG et parmi les plus complet sur mobile iOs et Android en 2019.

Smilegate compte déjà lancer et finaliser au maximum Lost Ark dans son pays d'origine (Corée du Sud) avant de le déployer partout dans le monde un peu plus tard. Le jeu devrait arriver dans un premier temps en Chine ensuite. Espérons qu'il arrive en France et pourquoi pas en Français d'ici l'année 2019.

Ci-dessous, la bande annonce de 13 minutes :