Drago Entertainment nous présente Otherland Next

Le 2018-11-12 dans mmorpg

Drago Entertainment nous dévoile le contenu d'Otherland Next et de son extension Fire Isle.

Drago Entertainment société d'édition de jeux en ligne polonaise et développeur du mmo Otherland nous présente aujourd'hui Otherland: Next ainsi que sa mise à jour majeure : Fire Isle. A l'intérieur de celle ci, les joueurs peuvent s'attendre à vivre une toute nouvelle expérience de nouvelles quêtes, armes, classes et bien plus encore...

Otherland: Next s'agrandit désormais avec cette nouvelle extension Fire Isle. Cette dernière propose en effet 90 nouvelles quêtes, des armes légendaires offrant aux joueurs un équipement parfait pour plonger dans la grande bataille, une nouvelle zone à explorer et enfin une nouvelle classe sociale fonctionnant comme un mode de jeu secondaire qui se concentre uniquement sur l'interaction sociale entre les joueurs.

Enfin, les performances du serveur et de connexion d'Otherland: Next ont été améliorées et l'interface joueur a été remaniée.

Les développeurs de Drago Entertainment ont travaillés avec la coopération de Tad Williams, auteur de romans de science fiction et de fantasy américain, notamment dans la conception de quêtes inédites. Un concours sera d'ailleurs lancé sur ces quêtes dès leurs sorties en 2019 et permettant aux joueurs de gagner de très belles récompenses.

Toutes les informations et détails concernant le jeu sont disponible à l'adresse suivante : http://www.drago-entertainment.com/otherland/.