Le Forgé, une nouvelle classe de Torchlight Frontiers

Le 2018-11-15 dans 2019 | Fiche du jeu : Torchlight Frontiers

Petit aperçu vidéo de la nouvelle classe plutôt originale "Le Forgé" de Torchlight Frontiers.

A l'approche de la sortie en alpha test de Torchlight Frontiers, Perfect World nous a dévoilé en vidéo ainsi que sur le site du jeu une nouvelle classe de héros plutôt atypique appelée : Le Forgé.

Cette dernière est un automate alimenté par l'embre, utilisant à la fois des armes de corps à corps tel que des épées pour trancher ses adversaires, des armes à feu pour exploser ses adversaires à distance ainsi que sa forme circulaire pour effectuer des rotations ultra rapide tout en tranchant ses adversaires.

Le forgé est plutôt mignon et rigolo en apparence, mais seulement en apparence. Il est rapide, agile, ses attaques sont dévastatrices et sait s'adapter à toutes les situations. Autrement dit c'est une classe plutôt sympa et très originale, jamais vue auparavant qui plaira sans aucun doute à un grand nombre de joueurs. A découvrir dès maintenant en vidéo en bas d'article.

Les éditeurs ont aussi tenu à informer les joueurs concernant la monétisation du jeu et ont donc présenté le modèle free to play de Torchlight Frontiers tout en rassurant sur le fait que les achats intégrés ne seront pas obligatoire et au contraire qu'ils ne perturberont pas le gameplay. Toutes les informations à ce sujet sont disponible dans l'article suivant.

Pour ceux qui veulent peut être avoir la chance de participer à la phase de test du jeu, vous pouvez aussi vous y inscrire sur le site officiel. Les premiers heureux sélectionnés participeront à l'alpha test dès demain, le 16 novembre 2018.