Queen of Dragons est disponible sur 101xp.com

Le 2018-11-18 dans mmorpg | Fiche du jeu : Queen of Dragons

101xp nous dévoile Queen of Dragons, un mmorpg suplémentaire sur la thématique des Dragons.

L'éditeur Russe 101xp.com nous a dévoilé en fin de semaine dernière un tout nouveau mmorpg d'action sur son navigateur du nom de Queen of Dragons. Les deux premiers serveurs mondiaux intitulés respectivement "Queen" et "Ancalagon" ont déjà ouvert leurs portes pour accueillir les tout premiers joueurs.

Queen of Dragons est un jeu sans téléchargement qui se lance instantanément sur navigateur, il vous invite à incarner un dieu ou une déesse et de développer ses pouvoirs afin de sauver des reines du dragon. Vous aurez à expérimenter vos compétences à travers un grand nombre de quêtes PvE et combats PvP afin de découvrir le pouvoir divin.

Queen of Dragons est très semblable aux autres jeux 101xp.com tel que Dragon Ring ou encore Dragon Glory. Autant dans ses systèmes de jeux que dans son univers à la fois mythologique et fantasy.

Le jeu a tout de même ses propres aspects et plaira aux amateurs de jeux free to play simple à comprendre et à jouer, même si le jeu n'est pas traduit en français actuellement.