Fermeture de ELOA une seconde fois par GamenGame le 11 aout 2017

Le 2017-08-09 dans mmorpg

Le mmorpg manga / fantastique Eloa fermera ses portes pour la deuxième fois ce 11 aout prochain par l'éditeur Game&Game.

Elite Lord of Alliance, aussi abrégé ELOA est un mmorpg introduit autrefois en 2015 par l'éditeur Webzen, mais qui avait déjà du fermer ses portes pour cause de mauvais résultats. Le jeu avait tout de même été reprit par la plateforme Game&Game en novembre 2016 mais ne semble toujours pas attirer grand nombre d'intéressé et fermera ainsi ses portes ce 11 aout 2017.

C'est une triste nouvelle qui nous a été annoncée à travers un très court message par GamenGame sur son site officiel. Aucune raison précise n'a été donnée par l'éditeur mais on suppose qu'il s'agit du même problème qu'autrefois avec Webzen, à savoir le manque de joueurs intéressés et donc le manque de profits pour la société...

Le message de l'équipe d'ELOA dit :

"Nous souhaitons vous annoncer avec regret que le service d'ELOA sur Game&Game se terminera le 11 aout 2017. La fermeture du serveur aura lieu le 11 aout à 10h (GMT+9). Nous vous remercions de votre aimable affection et nous excusons sincèrement pour la fermeture du service avec un préavis aussi court. Nous allons bientôt vous proposer divers nouveaux jeux. Merci et nous regrettons les inconvénients que cela pourrait causer. Cordialement."

En effet, l'annonce de fermeture a eu lieu hier le 8 aout 2017 pour une fermeture 4 jours après. C'est relativement court et triste pour les joueurs actuels passionnés du jeu... Mais comme on dit jamais 2 sans 3... Peu être que le jeu trouvera repreneur dans un avenir plus ou moins proche, on n'en sait pas encore plus.

Ci-dessous le trailer d'ELOA pour ceux que ça intéresse :