La mise à jour "Fire And Sand" de Travian sera déployée en Septembre

Le 2017-08-17 dans mmorts | Fiche du jeu : Travian Kingdoms

Le très célèbre mmorts Travian va subir sa plus grosse mise à jour en Septembre 2017 appelée Fire And Sand.

L'annonce nous est parvenue hier du studio Travian Games qui déploiera une grande mise à jour sur son jeu de stratégie médiéval en ligne Travian. En effet, le développeur va mettre à jour son mythique mmo notamment en ajoutant 2 tribus supplémentaires jouables ainsi qu'en proposant de nouvelles fonctionnalités à son jeu.

La mise à jour s'appelle Fire and Sand, elle sera disponible durant le mois de Septembre 2017 et certains joueurs ont déjà pu la découvrir à travers une version bêta test fermée. Les joueurs souhaitant rejoindre la bêta devront se munir au préalable du clé bêta auprès des développeurs. Le jeu sera disponible à l'adresse suivante pour ceux qui souhaitent y jouer.

Le contenu principal de cette mise à jour est donc l'ajout des deux nouvelles tribus : les Huns ainsi que les Egyptiens. Il était jusqu'à présent possible de ne jouer que les tribus suivantes : Gaulois, Germains et Romains. Ces nouvelles tribus ont chacune des unités spéciales, un bâtiment dédié ainsi qu'une faculté de héros unique.

Les Huns font partis d'une tribu nomade dont l'armée est principalement formée de cavaliers, d'archers et de scouts. Les Egyptiens quant à eux sont très bons en construction et en commerce, ils disposent aussi de vastes armées d'unités.

Vient s'ajouter à cela le retour de la map "Ancient Europe", un nouveau système de batailles de régions ainsi qu'un système de fusion et de transfert des troupes.

Toutes les informations concernant Fire And Sand sont disponibles sur le blog de Travian (anglais). Nous auront sans doute plus d'informations concernant cette mise à jour durant les jours à venir. Ci-dessous, une vidéo de l'un des chanceux ayant pu obtenir une clé bêta pour tester Travian Fire and Sand.