Armored Warfare sur PS4 dès 2018

Le 2017-08-17 dans mmorts | Fiche du jeu : Armored Warfare

My.com a annoncé aujourd'hui que son MMO de tanks Armored Warfare sera disponible sur Playstation 4 en début d'année 2018.

En effet, le jeu en ligne massivement multijoueur de tanks Armored Warfare va être porté sur PS4 dès le début de l'année prochaine. L’annonce a été faite aujourd'hui sur le site officiel du jeu, mais aussi sur la chaîne youtube de my.com à travers une magnifique bande annonce de lancement disponible en bas d'article. Armored Warfare était jusqu'à présent réservé aux joueurs PC.

Cette version d'Armored Warfare sur PS4 regroupera la majorité des principales caractéristiques du gameplay de la version PC dont notamment :

- Les 5 classes de tanks et chars différentes
- Le mode PvP en combat rapide ou en compétitif
- Le mode PvE contre l'intelligence artificielle
- Le mode opérations globales

Un site est déjà disponible concernant cette version ps4 d'Armored Warfare, disponible à cette adresse, il recense toutes les caractéristiques principales du jeu, ainsi que toutes les informations à savoir sur celui ci.

My.com s'était déjà intéressé aux joueurs de la console de Sony avec le lancement en 2017 de Skyforge sur Ps4. Ce portage sera davantage intéressant pour AW qui est doté d'un gameplay d'action très adapté au jeu à la manette. Le jeu sera sans doute lancé en free to play, et aucune date de sortie précise n'est dévoilée à ce jour.