Quelques changements sur l'économie interne de Master x Master
Le 2017-09-10 dans moba | Fiche du jeu : Master X Master
A l'occasion de la prochaine mise à jour "Défense de Natium" l'économie internet de MxM sera modifiée.

NCsoft, les développeurs et éditeurs du moba gratuit Master x Master ont décidés de profiter de leur prochaine mise à jour intitulée Défense de Natium qui sera déployée le mercredi prochaine 13 septembre pour modifier le modèle économique interne du jeu. En effet, après analyse des premières données du jeu, ncsoft a dévoilé qu'acheter de la monnaie virtuelle (X-coins) n'était clairement pas suffisamment avantageux comparé à la monnaie que l'on peut gagner (Sol).
Il existe 2 monnaies virtuelles utilisables dans MxM à savoir les X-coins qui sont achetable dans la boutique et les Sols qui sont à gagner à travers le jeu. Ces monnaies servent en partie tous les deux à déverrouiller de nouveaux personnages (Maîtres) à l'intérieur du jeu. Le problème d'après Ncsoft est que l'écart entre les 2 monnaies virtuelles est trop faible et que les joueurs "payeurs" ne sont pas si avantagés que ça par rapport aux autres et dépenser de l'argent sur le jeu ne leur fait pas suffisamment gagner de temps.
C'est la raison pour laquelle, le "cours" des monnaie va être changé dès cette mise à jour. Acheter un maître avec des X-coins sera moins coûteux, les prix seront réduits d'environ 15%. Le prix en Sol pour déverrouiller un Maître et ses rangs sera plus élevé et augmenté de 1 à 7 en fonction des maîtres. Les développeurs estimaient donc que les joueurs pouvaient trop facilement débloquer les maîtres gratuitement à l'aide des sol...
Au final, cela devrait permettre d'agrandir l'écart entre les joueurs payeurs et les joueur purement free to play qui selon l'éditeur était beaucoup trop faible. Les joueurs free to play ne vont donc sans doute pas apprécier cette nouvelle et Ncsoft leur recommande même de rapidement dépenser leur Sol accumulés avant le 13 septembre, date de la mise à jour pour en profiter au cours actuel...
Pour ceux qui ne connaissent pas Master X Master, vous pouvez le découvrir à partir de sa fiche détaillée, ou ci-dessous en vidéo :
Il existe 2 monnaies virtuelles utilisables dans MxM à savoir les X-coins qui sont achetable dans la boutique et les Sols qui sont à gagner à travers le jeu. Ces monnaies servent en partie tous les deux à déverrouiller de nouveaux personnages (Maîtres) à l'intérieur du jeu. Le problème d'après Ncsoft est que l'écart entre les 2 monnaies virtuelles est trop faible et que les joueurs "payeurs" ne sont pas si avantagés que ça par rapport aux autres et dépenser de l'argent sur le jeu ne leur fait pas suffisamment gagner de temps.
C'est la raison pour laquelle, le "cours" des monnaie va être changé dès cette mise à jour. Acheter un maître avec des X-coins sera moins coûteux, les prix seront réduits d'environ 15%. Le prix en Sol pour déverrouiller un Maître et ses rangs sera plus élevé et augmenté de 1 à 7 en fonction des maîtres. Les développeurs estimaient donc que les joueurs pouvaient trop facilement débloquer les maîtres gratuitement à l'aide des sol...
Au final, cela devrait permettre d'agrandir l'écart entre les joueurs payeurs et les joueur purement free to play qui selon l'éditeur était beaucoup trop faible. Les joueurs free to play ne vont donc sans doute pas apprécier cette nouvelle et Ncsoft leur recommande même de rapidement dépenser leur Sol accumulés avant le 13 septembre, date de la mise à jour pour en profiter au cours actuel...
Pour ceux qui ne connaissent pas Master X Master, vous pouvez le découvrir à partir de sa fiche détaillée, ou ci-dessous en vidéo :
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