Empire of Warships bientôt sur android et iOs par 101xp.com

Le 2017-09-30 dans mmorts | Fiche du jeu : Empire Of Warships

L'éditeur 101xp.com nous a dévoilé son nouveau jeu Empire of Warships dédié aux plateformes iOs et Android.

L'éditeur russe 101xp.com spécialisé dans les MMO gratuit mobile et sur navigateur nous a dévoilé très récemment son nouveau projet Empire of Warships qui sera dédié exclusivement aux plateformes mobiles iOs et Android dans un premier temps. Il s'agit d'un jeu de bataille navale en ligne qui se déroule durant la seconde guerre mondiale opposant 5 principales nations : les USA, le Royaume Uni, l'URSS, le Japon et l'Allemagne.

Le 18 septembre dernier, un site officiel a été ouvert par l'éditeur concernant le jeu, celui ci nous dévoile un avant goût de ce qui nous attend bientôt sur mobile. La sortie du jeu se déroulera en 3 étapes, une bêta ouverte va d'abord avoir lieu sur Android, le jeu sortira ensuite sur Android puis seulement ensuite sur iOs. Vous retrouverez tous les détails sur le gameplay d'Empire of Warships sur sa fiche descriptive.

Une première bande annonce nous a été dévoilé sur la chaine youtube de 101xp.com avant hier. Elle vous donnera peu être un avant goût du contexte dans lequel vous jouerez sur Empire of Warships. Espérons maintenant que le jeu sois disponible au moins en anglais à sa sortie et non seulement en russe. Nous en saurons davantage très bientôt sur les différents réseaux sociaux de l'éditeur.