Warframe : Plains Of Eidolon sera disponible la semaine prochaine sur PC

Le 2017-10-06 dans mmofps

La nouvelle mise à jour de Warframe, Plains of Eidolon sera déployée sur PC dès la semaine prochaine. Elle arrivera sur consoles en Novembre.

La mise à jour Plains of Eidolon a été dévoilée sur le site officiel de Warframe, elle sera disponible dès la semaine prochaine sur PC uniquement. Celle ci arrivera sur PS4 et Xbox One seulement le mois prochain en Novembre. Plains of Eidolon est présentée comme étant l'une des plus grosses mises à jour de Warframe de tous les temps, celle ci apporte au gameplay une nouvelle zone d'exploration.

Les joueurs auront accès à la plaine d'Eidolon, un paysage toujours plus grand et magnifique à explorer. Un cycle jour / nuit y a été intégré, pour 100 minutes de jours il y aura 50 minutes de nuit hantée. Vous aurez à protéger les Ostrons des Grineers et une fois la nuit tomber vous affronterez les Eidolons, des puissantes et imposantes créatures sortant la nuit dans la plaine...

Explorez, volez dans les airs, battez vous et découvrez un paysage nouveau et bien plus évolué que précédemment dans Warframe. Vous découvrirez aussi la ville de Cetus et ses habitants, les Ostrons, pourrez marchander avec les vendeurs de la ville, créer vos propres armes à l'aide de l'artisanat, maîtrisez de nouvelles capacités et nouvelles armes et bien plus encore sur Plains of Eidolon.

Ci-dessous, un aperçu vidéo de ce qui vous attend dans cette mise à jour :