Mise à jour de World of Warplanes 2.0

Le 2017-10-11 dans mmofps | Fiche du jeu : World Of Warplanes

Wargaming.net a annoncé le lancement de la mise à jour 2.0 de World Of Warplanes.

La mise à jour 2.0 de World of Warplanes est maintenant disponible et il s'agit de sa plus grosse mise à jour depuis son lancement en 2013. Le MMO gratuit de combat et d'action de Wargaming.net a totalement été remodelé pour proposer à ses joueurs un gameplay plus moderne et axé sur la bonne cohésion des équipes de joueurs. Découvrez ci-dessous un petit résumé des fonctionnalités qui ont évoluées sur World Of Warplanes.

Mode Conquête :


Ce nouveau mode de jeu a été introduit avec la mise à jour et il propose à ses joueurs un gameplay basé sur la coordination, la coopération et la stratégie d'équipe plus que sur de simple shoot en match à mort FPS classique. Les joueurs devront être tactique, varier les classes au sein d'une même équipe, attaquer des secteurs clés et être le plus stratégique possible dans leurs décisions.

A cet effet, les paramètres de chaque classe d'avion ont étés adaptés afin que chaque type (chasseur, chasseur multirôle, chasseur lourd, avion d'assaut et bombardiers) ait sa responsabilité et son rôle au sein d'une partie. Chacune de ces classe a ses avantages et inconvénients.

Autres nouveautés :


La classe "bombardiers" a été ajoutée et permettra aux joueurs qui la choisissent de voler plus haut, d'avoir un avion plus solide et performant et leur permettra de larguer des bombes à haute altitude sur les territoires adverses. Vous disposerez pour cela d'une vue spéciale bombardement pour viser votre cible.

Une vue spécialement conçue pour les mitrailleuses en queue d'avion a été crée pour mieux se défendre des ennemis qui se trouvent à l'arrière.

Un système de respawn (réapparition a aussi fait son apparition sur World of Warplanes et permettra aux joueurs ayant perdu leur avion en combat de réapparaître après un certain temps et ainsi d'avoir plusieurs "vies" après leur mort. Le temps varie de respawn varie en fonction du nombre de fois où votre avion a été détruit.

Un système économique vous permettra de gagner des crédits durant une partie, en effectuant tout types de tâches et de les utiliser ensuite pour acheter des munitions, armes et autres.

Enfin, les graphismes et l'interface joueur ont aussi étés améliorés avec la mise à jour 2.0 du jeu pour proposer un jeu bien plus fluide, agréable à jouer et plus simple d'utilisation.

Découvrez ci-dessous en vidéo un avant goût de ce qu'il vous attend sur World of Warplanes 2.0.