Football Manager 2018 sortira le 10 novembre

Le 2017-10-16 dans 2018 | Fiche du jeu : Football Manager 2018

Sports Interactive Games a annoncé le lancement de la version 2018 de Football manager, son jeu de footballistique qui aura lieu le 10 novembre 2017.

Football Manager 2018 sera lancée dès le 10 novembre de cette année en version payante sur PC, Mac, Linux et il sera aussi possible de se le procurer par la plateforme Steam. Il s'agit du très célèbre jeu de footballistique de la société Sports Interactive Games édité par Sega depuis déjà un bon nombre d'années.

Une version bêta de Football Manager 2018 sera lancée 2 semaine avant la date de sortie du jeu à savoir durant la dernière semaine d'octobre. Cette phase bêta sera accessible à toutes les personnes ayant acheté le jeu en pré-achat sur le site officiel du mmo.

Football Manager 2018 est donc un jeu de gestion dans lequel chaque joueur devra incarner et endosser le rôle d'un manager de club de foot, et emmené son club à la victoire, le faire évoluer, recruter des joueurs et bien plus encore... Cette franchise a été lancée en 2005 et n'a cessé d'être évoluée chaque années pour fournir à ses joueurs une expérience toujours plus proche de la réalité. Vous pourrez découvrir l'historique complet des jeux de la série Football Manager sur la page wikipedia du jeu.

Football Manager 2018 a donc été amélioré, de nouvelles fonctionnalités y ont étés ajoutées et celles ci nous ont été dévoilées en anglais par une vidéo youtube (disponible en bas d'article).

La version mobile de Football Manager 2018 intitulée Football Manager Mobile 2018 sortira aussi le 10 novembre et sera disponible sur iOs (appstore), Android (google play) et Amazon.