L'Alpha 0 d'Ashes of Creation se précise

Le 2017-10-24 dans mmorpg | Fiche du jeu : Ashes Of Creation

Une petite partie du contenu de l'Apha 0 du mmorpg Ashes of Création d'Intrepid studio nous a été dévoilé.

Le mmorpg d'Intrepid Studios financé par Kickstarter, Ashes Of Création avance de mois en mois et les développeurs ont souhaités nous en dire un peu plus sur le contenu de sa toute première session de test ouverte aux joueurs, l'Alpha 0. Celle ci devrait avoir lieu durant le mois de décembre et sera réservé à un nombre très restreint de testeurs.

Ces quelques joueurs auront l'occasion de découvrir en premier les premières zones de jeu d'Ashes of Creation. Celles ci s’étaleront sur une surface de 16km2 et aura pour particularité d'évoluer en fonction des saisons, mais aussi du comportement des joueurs. On le rappel, Ashes of Creation sera un sandbox poussé à l'extrême et les actions des joueurs auront un impact direct sur l'environnement et la suite du jeu. On sait donc déjà que les zones de jeu auront des niveaux et pourront gagner de l'expérience au cours du jeu, exactement de la même manière qu'un joueur.

Les joueurs pourront aussi acheter leur bout de terrain et y construire leur maison ou bien leur commerce et les personnaliser à leur guise, y inviter leurs amis, y exercer leur métier et bien plus encore... L'artisanat donc sera très mis en avant dans le gameplay d'Ashes of Creation.

Les développeurs dévoilent fréquemment de nouvelles informations sur leur compte twitch et nous en apprendront davantage d'ici l'Alpha 0. L'alpha 0 devrait débuter aux alentours du 15 décembre, des clés d'accès seront à cette phase seront à gagner via des jeux concours entre autre.