Ikariam

Présentation de Ikariam
Ikariam fait partit des jeux en ligne de gestion d'empire antique, il fût édité par Gameforge, disponible sur navigateur et depuis quelque temps sur smartphone et tablette. C'est un jeu de construction comme les autres, dans un univers amusant et accueillant.

Gameplay :


A vos débuts, vous êtes installé avec peu de ressources sur une côte des îles grecques et devrez construire une ville à l'aide de ce que vous possédez. Vous pourrez suivre au départ les instructions de vos conseillers, ils vous guideront pour vous éviter de faire fausse route.

En quelque clics vous pourrez constater l'évolution de vos rivaux sur la carte du monde, vous pourrez aussi avoir une vue sur la carte de votre île et une plus rapprochée sur votre ville principale. A l'aide d'ouvriers que vous embaucherez, vous pourrez partir chercher des matières premières qui vous serviront pour vos constructions, tel que du bois, du marbre pour vos édifices, du soufre, du vin pour vos ouvriers ainsi que du verre. Organisez au mieux vos travailleurs, rendez les productif et soyez stratégique dans la gestion de votre ville.

Bien que conçu en 2008, les graphismes du jeu sont plutôt modernes et très attirants. Les personnages sont souriants, les décors colorés voire même paradisiaques. Il est toujours plaisant de jouer à Ikariam.

Notre avis :


Ikariam est un bon jeu de gestion, joué en multi-plateforme, il plaira à tous les joueurs de jeux stratégiques de gestion. Celui ci aborde l'antiquité grecque.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Ikariam

Actualités Ikariam

Pas d'actualité repertoriée.