Wakfu

Présentation de Wakfu
Wakfu est un mmorpg gratuit de stratégie développé par Ankama et sortit en 2012, il est inspiré de Dofus mais c'est un mmo à part entière qui n'est ni une alternative, ni une suite. Le jeu reprends tout de même les mêmes mécanismes avec de nouveaux ajouts intéressants à découvrir.

Gameplay :


Wakfu est un jeu mmorpg dont les combats sont au tour par tour, vous devrez planifier les combats, utiliser vos bons équipements, effectuer les bons sorts et les bons déplacements pour optimiser vos chances de gagner les combats.
L'aventure se déroule dans le Krosmoz tout comme Dofus, dans le monde des douzes. Mais l'action se déroule quand à elle 300 ans après.
Vous incarnerez un personnage appartenant à 16 classes différentes, qui sont en partie similaire à celle de son proche cousin.
Dans Wakfu, vous pourrez appartenir à l'une des 4 nations du monde et pourrez même prétendre pour devenir le dirigeant de votre nation. Cela se fera par vote, et le joueur ayant reçu le plus de vote sera élu dirigeant, il pourra alors décider de nombreuses choses au sein de la nation.
L'écosystème est dynamique et vous ne pourrez pas faire ce que vous voudrez. Toute ressources ne sont pas illimités et de même pour les créatures vivantes de ce monde.
Enfin, Wakfu est composé d'un grand nombre de quêtes et conquêtes ainsi que de 70 donjons accessible tout au long de votre aventure en fonction de votre niveau.

Notre avis :


Wakfu est un bon mmorpg gratuit qui a la particularité d'être disponible sur mac os et linux, en plus de l'être sur windows. Idéal pour tous les joueurs qui recherchent un jeu au contenu RPG mais qui aiment les gameplay stratégique tout de même. Vous allez adorer.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Wakfu

Actualités Wakfu

Pas d'actualité repertoriée.