Atlas Reactor

Présentation de Atlas Reactor
Atlas Reactor est un free to play jouable en multijoueur. Le jeu est développé par Trion Worlds et s'inscrit dans la veine des jeux uniquement PVP par équipes à l'aspect tactique. Le jeu orienté pour l'esport est disponible depuis 2016 uniquement sur PC et place le joueur dans un univers de Low SF où s'affrontent des bêtes sauvages, des mercenaires et autres aliens loufoques dans de terribles combats.

Gameplay :


Megacity. Dans cet univers, des équipes devront combattre pour détruire celles d'en face à travers différents matchs à 4 contre 4 dans des combats basés au tour par tour. L’esthétisme du jeu très cartoon est très attractive et fait penser à d'autres univers de science fiction populaires que l'on pourrait être a même de connaître. De nombreux personnages gratuits sont aussi différents qu'uniques et permettent de changer de gameplay à chaque partie comme sur un MOBA classique par exemple. Les tours sont divisés en plusieurs parties : en premier vous devrez décider de vos actions puis agir via des pièges, boucliers et autres buffs.

De nombreuses map sont déjà disponibles et une communauté commence à se former en jeu pour cet aspect old school bien trop rare aujourd'hui. Les personnages ont des caractéristiques propres mais sont aussi classées en fonction de différents modèles de jeu comme le Firepower, le Frontline ou encore le simple Support. Empruntant un peu des systèmes de jeu des RPG et autres MOBA, AR se place comme un savant mélange des qualités des jeux populaires.

Notre avis :


Je ne peux que conseiller Atlas Reactor, ne serait ce que pour son gameplay beaucoup trop rare à notre époque. L'aspect tactique que l'on peut retrouver dans Xcom n'est que trop oublié par les joueurs dans notre époque ou sont prisés les jeux d'actions. AR apparaît alors comme un bon compromis entre le jeu de tactique pur et le jeu d'action via un système pourtant très dynamique

Images

Atlas ReactorAtlas ReactorAtlas ReactorAtlas ReactorAtlas ReactorAtlas Reactor

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Atlas Reactor

Actualités Atlas Reactor

Pas d'actualité repertoriée.