Margonem

Margonem
JOUER MAINTENANT


Présentation de Margonem
Margonem est un mmorpg gratuit, peu répandu en France et lancé en 2016 par IDC Games. C'est un mmo old school qui plaira aux amateurs des tout premiers mmorpg lancés aux alentours des années 2000. Il est disponible sur navigateur en free to play.

Gameplay :


Margonem ne possède pas de graphismes digne des mmos qui sortent aujourd'hui, autant le dire tout de suite. Les développeurs ont voulu clairement mettre l'accent sur la qualité du gameplay, le contenu du mmo ainsi que l'aspect communautaire du jeu.

Dans Margonem vous vous créerez un personnage parmi 6 classes proposées : Guerrier, Paladin, Mage, Eclaireur, Chasseur ou Danseur. Comme dans tout mmo, votre manière de vous battre différera de ce choix.

Vous serez ensuite immergé dans l'un des 15 mondes différents, où se trouvent 9 royaumes distincts à parcourir : Torneg, Carca-han, Werbin, Eder, Tuzmer, Thuzal, Mythar et Nithal. Ces royaumes correspondent à 9 villes à explorer et chacune d'entre elles regorgeront de PNJ. Ce sont eux qui définiront vos quêtes et vos objectifs dans Margonem, vous devrez les écouter et faire ce qu'ils vous demande pour avancer.

Mission par mission, quête par quête et mob après mob vous verrez votre expérience évoluer.
Vous pourrez bien entendu profiter de l'aspect communautaire poussé de Margonem pour rencontrer et vous faire des amis. Une communauté de plus de 300000 joueurs n'attend que vous pour partager des moments à plusieurs, des quêtes et missions en guilde, etc...

Notre avis :


Si le MMORPG a eu tant de succès à ces débuts ça n'est pas pour rien. Les graphismes c'est bien, mais la communauté c'est encore mieux. Et c'est ce qu'on voulu prouver les développeurs de Margonem en revenant aux sources et en proposant ce mmo Old School. On peut facilement le comparer à Slayers Online qui a énormément fonctionné à ses débuts. Margonem a tout misé sur son gameplay de base et sur le fait que les joueurs puissent profiter ensemble d'un jeu de rôle communautaire nouveau.

Images

MargonemMargonemMargonemMargonemMargonemMargonem

Vidéos

Actualités Margonem

Pas d'actualité repertoriée.