World of Tanks

Présentation de World of Tanks
World Of Tanks est le jeu mmo de tanks en ligne le plus connu d'internet, développé par Wargaming.net et disponible sur la majorité des plateformes (PC, Xbox, PS4 et mobile). Il est connu notamment pour avoir explosé le nombre de connexions en simultané sur un même serveur. Il est distribué en free to play depuis 2011 en Europe.

Gameplay :


World of tanks est encore aujourd'hui le jeu le plus joué en matière de combats de tanks en ligne, loin devant ses concurrents (comme notamment armored warfare de chez my.com). Il propose aux joueurs de monter à bord de tanks de la fin du 20 ème siècles, de rentrer dans des zones de combats et d'affronter d'autres joueurs dans des combats massifs. En fonction du mode de jeu, les batailles peuvent rassembler des milliers de joueurs.

Dans le mode carte globale par exemple, les joueurs de chaque clans pourront se disputer sur une énorme map en monde ouvert. C'est un mode de guilde très intéressant qui demande beaucoup de coopération entre les membres d'un même clan.

Il existe d'autres modes de batailles en équipe comme par exemple des combats en 7 contre 7, ou bien en 15 contre 15 avec divers objectifs à remplir pour gagner des points. Vous aurez par exemple à mettre la main sur le camp adverse, sur le camp neutre ou bien éliminer l'ensemble des tanks de vos adversaires pour l'emporter.

Dans World Of Tanks, 9 nations au total s'opposent et proposent chacune différents chars de classes plus ou moins lourdes. L'URSS, les Etats Unis, la Chine, la Suède, le Japon, la France, l'Allemagne, le Royaume Uni et enfin la Tchécoslovaquie.

Notre avis :


World Of Tanks est selon nous le meilleur mmo de tank en ligne, il est free to play, disponible en téléchargement et jouable sur un grand nombre de plateformes. Vous pourrez poursuivre votre aventure sur mobile avec la version World of Tanks Blitz.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme World of Tanks

Actualités World of Tanks

Pas d'actualité repertoriée.