Divine Storm

Présentation de Divine Storm
Divine Storm est un mmorpg gratuit développé par la société russe Infiplay. Le jeu est disponible en Europe depuis le mois de mars 2017 mais n'a pas encore été traduit en français. Le jeu est disponible à la fois sur navigateur, mais aussi directement sur facebook.

Gameplay :


Le rôle play de Divine Storm est classique, digne d'un mmo asiatique de base avec tous les mécanismes de quêtes, de donjons et de boss que l'on a l'habitude de voir.
Vous choisirez au départ un personnage parmi un guerrier, un magicien ou un garde (ranger). Une fois votre héro choisit, vous devrez tout faire pour optimiser ses compétences en gagnant des combats et en gagnant de l'expérience.

Des systèmes de costumes, d'âme de guerre, d'artefacts, d'ailes, de montures, de familiers et de reliques ont étés inclut au jeu pour vous permettre d'améliorer les compétences de votre personnage.

Divine Storm a inclut dans son gameplay des systèmes d'auto play (qui ne plaisent pas toujours) permettant d'avancer dans le jeu sans n'amour même à toucher à l'ordinateur. Votre personnage se déplacera et combattra tout seul de manière à monter des niveaux sans rien faire. A vrai dire ce système n'a pas réellement d'utilité si vous aimez jouer. Il vous sera utile si vous devez vous absenter quelques instants par exemple.

En vous connectant quotidiennement sur Divine Storm vous obtiendrez divers récompenses vous permettant encore d'avancer dans le gameplay.

Notre avis :


Divine Storm est un mmorpg comme il en existe des milliers en 2017. Vous créerez un personnage et devrez le faire avancer à travers les niveaux, et pourrez même être aidé bêtement par le système de jeu automatique... Si vous aimez les univers fantastique et manga pourquoi pas l'essayer. Aucune version FR de Divine Storm n'existe à ce jour, vous devrez donc y jouer en version anglaise.

Images

Divine StormDivine StormDivine StormDivine StormDivine StormDivine Storm

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Divine Storm

Actualités Divine Storm