Defiance

Présentation de Defiance
Defiance est un Mmotps développé et édité par Trion Worlds, il est sorti le 2 Avril 2013 sur Pc, Playstation 3 et Xbox 360, ce qui en fait l’un des derniers Mmotps de cette génération si on prend en compte la sortie de la Playstation 4 et de la Xbox One peu après la sortie de ce jeu

Aujourd’hui Trion Worlds est un studio de développement assez connu des joueurs de Mmorpg, cependant cela n’a pas toujours été le cas et Defiance, la première tentative de Third Person Shooter du studio, était pour le coup un défi que le studio à décidé de se lancer.

Bien que Trions Worlds ne soit pas très connu à l’époque de leur premier soft (Rift, un mmorpg assez original pour l’époque), il réussit tout de même à se faire remarquer par un certain nombre de joueurs grâce à la qualité de ce soft.

Et de fait, l’équipe compte à ses cotés 3 pionniers que sont Nicholas Bellaef et Bill Trost (qui ont travaillé sur Everquest) ainsi que Jon Van Caneghem (le créateur de Heroes of Might & Magic, rien que ça)

Gameplay :


Et bien de ce coté il faut avouer que les avis sont mitigés, cependant il est important de constater que la version Pc est un bien au dessus de ses homologues consoles au niveau des graphismes, mais cela est normal car ces consoles étaient en fin de vie à ce moment.

Concernant le gameplay, le tout reste assez agréable à prendre en main, bien qu’il manque légèrement de punch au niveau des gunfights.

Cependant il reste accessible pour la majorité des joueurs en reprenant les bases des tps classiques en retirant néanmoins le système de couverture.

Notre avis :


Pour terminer Defiance reste un Tps agréable à parcourir avec vos amis peu importe votre niveau de jeu, car il dispose de pas mal de contenu, et cela même en solo.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Defiance

Actualités Defiance