Twin Saga

Présentation de Twin Saga
Twin Saga est un mmorpg free to play manga édité par Gamigo sur sa plateforme Aeriagames. Le mmo est sortit de sa bêta en 2017 et est disponible en français.

Twin Saga est composé d'une monde très animé et coloré nommé Aetherion, la vie sur cette planète semble être si paisible mais pourtant de nombreuses péripéties vous y attendent. Suite à une dispute entre les deux déesses de cette planète, Aetherion a prit un tournant maléfique et de nombreuses créatures démoniaques y on fait surface. Avec l'aide précieuse des Senshis (de petites créatures) vous devrez parcourir le monde, résoudre des mystères et rétablir la paix.

Système de Classes :

11 classes sont disponibles dans Twin Saga, celles ci vous offriront des caractéristiques de combat variées entre les joueurs. A la différence de certains mmorpg, dans Twin Saga il est possible de changer de classe quand vous le souhaitez. C'est un point intéressant à noter, car vous pourrez tester les classes jusqu'à ce que vous trouviez celle qui vous correspondra.

Les classes jouables sont les suivantes : Moine, Maître Lame, Mage, Mercenaire, Clerc, Paladin, Traqueur, Rôdeur, Berserker, Chevalier du Dragon et Occultiste.

Système de Guilde :

Arrivé au niveau 10 et moyennant quelques pièces d'or, il vous sera possible de créer votre propre guilde. Il est toujours plus plaisant de jouer à plusieurs plutôt que de jouer seul. Vous pourrez alors au choix créer votre guilde ou bien en rejoindre une et ainsi participer aux aventures avec vos amis, affronter des donjons ou bien tout simplement passer du bon temps sur Twin Saga.

Système de Métiers :

Dans Twin Saga, tout comme dans la vie réel, vous pourrez exercer un métier de votre choix parmi les 6 existants. Cela vous permettra d'une part de bénéficier de votre savoir faire, mais aussi de gagner de l'argent en vendant vos récoltes ou production. C'est un aspect économique intéressant du jeu. Les 6 métiers proposés sont les suivants : Pêcheur, Botaniste, Agriculteur (Récolte), Artisant, Alchimiste ou Cuisinier.

Système de familiers :

Les familiers dans Twin Saga se nomment les Senshis, ce sont des créatures magiques qui vous aideront durant votre aventure. Vous devrez dans un premier temps aller à leurs rencontres, les découvrir puis ensuite les apprivoiser. Vous pourrez posséder jusqu'à 3 senshis à vos cotés qui seront présent pour vos combats.

Système d'habitat :

Vous aurez même votre propre habitation dans Twin Saga, celle ci s'appelle le Manoir Ambulant. Il s'agit d'un manoir de 3 étages que vous transporterez avec vous et que vous pourrez "sortir" quand vous souhaitez faire une pause, discuter avec des amis ou organiser des minis rencontres chez vous. un système communautaire très approprié à l'univers du jeu.

Images

Twin SagaTwin SagaTwin SagaTwin Saga

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Twin Saga

Actualités Twin Saga

Pas d'actualité repertoriée.