Battlerite

Présentation de Battlerite
Développé par Stunlock Studios et à destination des joueurs de moba sur PC, Battlerite se veut être un jeu de stratégie d'équipe et de combat de tir en ligne. Il est accessible en accès anticipé sur Steam pour 19,99 euros.

Gameplay :


Battlerite vous fera vivre des combats en arènes courts allant entre 10 et 15 minutes par équipes de 2 ou 3 joueurs et cela dans l'une des 5 maps disponibles à ce jour : Mont Araz, Dragon Garden, Blackstone Arena, Sky Ring ou Temple Orman.
C'est une sorte de moba mélangé à un jeu de tir au sol (avec vue de dessus) dans lesquels vous devrez combattre et éliminer les champions de l'équipe qui vous oppose avant le temps impartit. Les combats sont basés sur vos compétences de champions, qui pourront évoluer lorsque vous débloquerez des rites. Chaque champions de Battlerite a ses spécificités, il en existe une vingtaine à ce jour.
Contrairement à un bon nombre d'autre moba dans lesquels la stratégie et la cohésion d'équipe prime sur les compétences de champions, dans Battlerite ce sont justement les compétences qui feront la différence. Ceux qui maîtriseront le plus les compétences de leur champions gagneront la partie. Le gameplay demande de la précision et de la reflexion, frappez au bon moment et déstabilisez votre adversaire.

Notre avis :


Battlerite a fait parler de lui lors de sa sortie et s'avère être un bon jeu moba à tester si vous aimez les jeux basés sur les compétences PvP. Il est pas excessivement cher (19,99 euros) et il se peut qu'il devienne free to play à l'avenir. Vous pourrez aussi profiter de weekend gratuit battlerite pour y jouer de temps à autre si vous ne souhaitez pas mettre la main au porte feuille.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Battlerite

Actualités Battlerite