Throne Kingdom at War

Présentation de Throne Kingdom at War
Throne Kingdom at War est un MMO gratuit et stratégique édité par Plarium depuis 2016. Cependant la version pc (sur navigateur) n'a fait surface qu'en avril 2017. Le gameplay reste très similaire sur les différentes plateformes, il s'agit d'un jeu de gestion de royaume du temps des seigneurs.

But du jeu :

Vous prendrez d'ailleurs le rôle d'un seigneur et devrez gouverner votre royaume, prendre les décisions stratégiques, économiques et militaires puis aller de l'avant toujours un peu plus. Vous devrez au démarrage concevoir des infrastructure, cela demandera du temps ainsi que des ressources. En construisant des bâtiments vous débloquerez petit à petit de nouveaux bâtiments et agrandirez votre royaume. De même pour votre armée.

Vous aurez à vous améliorer technologiquement parlant, étudier et faire évoluer de niveaux chacun de vos bâtiments. Vous posséderez un héros qui séjournera dans le manoir, celui ci aura un niveau et dirigera vos armées.

Aspect communautaire du jeu :

Throne Kingdom at War a un aspect communautaire car il vous sera possible de rejoindre un Ordre (équivalent des guildes) ou même d'en créer un si vous vous sentez de prendre les choses en main. Vous pourrez ensuite mener des attaques entre guilde, vous aider mutuellement, aller piller les ressources des royaumes adverses ou bien simplement discuter à l'aide du chat public.

Graphismes et Interface du jeu :

L'interface de Throne Kingdom at War est très propre et facilite le déroulement du jeu. En haut se trouvent vos ressources, à gauche vos quêtes, en bas le chat ainsi que le menu des différentes actions. Les graphismes sont colorés et modernes, à l'image de l'époque médiévale en Europe.

Images

Throne Kingdom at WarThrone Kingdom at WarThrone Kingdom at WarThrone Kingdom at WarThrone Kingdom at WarThrone Kingdom at WarThrone Kingdom at WarThrone Kingdom at War

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Throne Kingdom at War

Actualités Throne Kingdom at War

Pas d'actualité repertoriée.