Robo Recall

Présentation de Robo Recall
Robo Recall est un jeu offert avec l'oculus touch et sortie le premier mars 2017. Développé par la société Epic Games. Le jeu est classé comme étant du shoot de type arcade où le joueur est transporté dans un univers robotique et futuriste où les machines se rebellent. Il y incarnera l'agent 34, dont la mission est de détruire toutes les formes de robots que l'on pourrait rencontrer.

Gameplay :


A travers 9 différents niveaux, vous aurez la possibilité de démembrer, tirer au fusil, utiliser des armes de poings, utiliser vos propres poings et bien plus encore pour venir à bout des robots qui peuplent la ville. Le système de jeu repose surtout sur une façon réaliste de reproduire les mouvements de la main donnant l'impression que vos mains bougent en jeu. Ce système peut s'avérer particulièrement utile lorsqu'il s'agit de balancer les robots sur leurs amis ou de les désarmer.

Les graphismes sont plus qu'honorables et changent des autres jeux aux textures bien plus simplistes. Le motion sickness n'est pas réellement présent sur Robo Recall étant donné que le gameplay s'appuie sur un système de téléportation pour se diriger en utilisant le joystick. Le titre n'est donc pas un simple shooter et permet donc de se mouvoir et donc de posséder une certaine liberté. Un système de scoring est présent pour augmenter la durée de vie du jeu et donc d'attendre de nouveaux niveaux qui pourraient paraître dans un futur proche.

Gameplay :


Robo Recall s'avère être le meilleur FPS actuellement dans le genre. Sa gratuité le rend incontournable et remet en question le prix des autres titres onéreux qui n'arrivent même pas au tier de qualité de RR. C'est avec ce genre de jeux que l'on peut regarder l'avenir du jeu vidéo et le lier avec la réalité virtuelle qui promet de belles choses.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Robo Recall

Actualités Robo Recall

Pas d'actualité repertoriée.