Battle Breakers

Présentation de Battle Breakers
Dernier jeu développé par le studio Epic Games, Battle Breakers se présent comme un tactical RPG cross-plateforme qui sera disponible gratuitement sur mobile et PC d'ici fin 2017. Pour ce que l'on sait du jeu à l'heure actuelle, il tournera sur Unreal Engine 4 et permettra aux joueurs d'incarner des héros lors de batailles en tour par tour contre des monstres très variés. L'ambition du jeu est alors assez élevée et promet de nombreux côtés alléchants.

Gameplay :


Des centaines de personnages très différents les uns des autres seront disponibles avec des créatures à l'aspect parfois animale ou bien des personnages plus simples inspirés d'anime japonais ou issus de la culture américaine. Le design très cartoon est très inspiré des dessin animés de l'époque et le moteur graphique permet de montrer le travail dantesque sur les détails des personnages qui sont tous animés et ne sont donc pas de simples images. Ces personnages seront alors déployés sur un plateau face à des cristaux qui cachent des ennemis, des boss ou encore des objets à looter.

Chaque personnages est donc différent et possède ses propres caractéristiques et ses propres attaques liées à son design unique qui s’avéreront plus ou moins utiles contre des types d’ennemis précis. Il y aura également un mode multijoueur afin de combattre en équipe et un système stratégique permettant de créer des bâtiments entiers sur la carte afin de protéger les unités alliées des attaques adverses.

Notre avis :


Le jeu promet de devenir une véritable référence en terme de Tactical RPG. Vous pouvez dès lors vous pré-inscrire pour la sortie via le site officiel de Battle Breaker ce qui vous permettra également d'obtenir un personnage exclusif. Battle Breakers s'annonce être une valeur sûre et je ne peux que vous conseiller de vous inscrire dès lors et de foncer jouer à sa sortie.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Battle Breakers

Actualités Battle Breakers

Pas d'actualité repertoriée.