Life is Feudal

Présentation de Life is Feudal
Life is Feudal est un MMORPG de type sandbox achetable sur PC uniquement. Le style du jeu se veut réaliste comme une simulation et s'inspire des plus grands comme Mount & Blade. Le système de jeu présent est très complet et propose de nombreux atouts allant du PVP de masse, des duels, ou même simplement de la récolte.

Gameplay :


Comme le nom l'indique, Life is Feudal se passe dans un monde ouvert médiéval très réaliste. Pas d'elfes, ni de nain et encore moins d'orcs dans ce titre. Le monde est très vaste, il n'y a pas vraiment de quêtes et encore moins de véritable histoire. Le gameplay émergeant est au coeur de Life is Feudal dans le sens où c'est aux joueurs de tout créer que ce soit les bâtiments, les ressources qui sont par ailleurs limitées et ne repoussent pas. Le PVP sauvage est également présent, il est difficile de faire confiance aux inconnus et surtout de combattre. Par ailleurs, le titre est vraiment beau et il faudra une bonne machine pour lui faire cracher ses plus beaux graphismes.

Comme sur un véritable RPG, des compétences et un arbre de skills sont présents permettant de se spécialiser. Attention cependant, il sera impossible d'en apprendre au delà d'un certain seuil, limitant votre personnage à son statut de simple humain. Le monde est également très vaste avec près d'un demi million de km². Comme dans tous survival qui se respecte, il vous faudra également boire, manger et assouvir d'autres besoins naturels qui pourraient conduire à votre mort en cas échéant.

Notre avis :


Je ne peux que vous conseiller Life is Feudal. Il s'inscrit dans un système de jeu de type simulation qui se fait de plus en plus rare, principalement dans un univers médieval qui est quasiment introuvable. Le côté PVP est un véritable atout au jeu, surtout avec le côté impressionnant des batailles de masse.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Life is Feudal

Actualités Life is Feudal