Artifact The Dota Card Game

Présentation de Artifact The Dota Card Game
Artifact : The Dota Card Game est le nouveau projet annoncé par Valve durant l'ouverture de la cérémonie de The international 7 qui est un tournois eSport sur le jeu Dota. Il s'agira donc d'un mmo CCG/TCG reprenant l'univers fantasy de Dota 2. Le jeu sortira durant l'année 2018 mais aucune date de sortie précise n'a été divulgué à ce jour.

Artifact reprendra les mécanismes principaux des jeux de cartes mmo comme le très célèbre HearthStone de chez Blizzard avec un mode de jeu PvP en 1 vs 1, mais aussi ceux de son moba avec par exemple les couloirs qui se trouvent habituellement sur les maps dans un gameplay moba.

Contrairement à la tendance, Artifact devrait proposer à ses joueurs 3 plateaux différents plutôt qu'un seul habituellement. Les personnages et héros du jeu Dota 2 seront évidement utilisés dans le jeu.

Nous auront sans doute davantage d'informations sur le gameplay d'Artifact : The Dota Card Game dans les mois à venir et vous tiendront au courant. Actuellement, il n'existe pas de site officiel du jeu mais il est possible d'intéragir avec les développeurs à propos du jeu sur twitter avec le hashtag #PlayArtifact ou sur youtube sur la chaine du jeu. Aucune information n'a été communiqué non plus concernant le modèle économique ainsi que les plateformes disponibles.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Artifact The Dota Card Game

Actualités Artifact The Dota Card Game

Pas d'actualité repertoriée.