Agents Of Mayhem

Présentation de Agents Of Mayhem
Agents of Mayhem est un nouveau MMO en monde ouvert, développé par Deep Silver et édité par Square Enix. Le jeu est disponible à l'achat depuis le 18 aout 2017 sur PC, PS4 et Xbox, son prix varie entre 54,99 (pc) et 69,99 (ps4 et xbox).

Gameplay :


L'aventure se déroule dans la ville de Séoul en Corée du sud mais a lieu dans un futur proche. L'environnement, les armes et les personnages sont donc modernes, très colorés et futuriste.

Vous incarnerez 3 agents spéciaux différents parmi une sélection de 12 disponibles et devrez explorer les recoins du monde ouvert d'agents of mayhem. Le jeu se déroule à la troisième personne, vous aurez donc en permanence une vue sur votre personnage comme dans un TPS.
Chacun des agents spéciaux a des armes et capacités spéciales et peuvent débloquer des "Mayhem Abilities" (compétences exclusives) lorsqu'il inflige suffisamment de dégâts aux ennemis visés. Une jauge de point est à remplir pour obtenir ces capacités.

L'aventure est divisée en missions, vous pourrez suivre les missions principales mais pourrez aussi participer à des missions secondaires afin de déverrouiller d'autres personnages dans votre équipe. Le but globale d'Agents of Mayhem à travers ces missions sera d'affronter et d'éliminer l'organisation LEGION qui est composée de super-méchants.

Le site officiel nous permet de découvrir les différents personnages, leurs aspect physique, leur histoire, leurs armes et compétences ainsi que leur personnalité. Nous pouvons citer par exemple Kingpin, Oni, Yeti, Sheherazade, Hollywood, Braddock, Daisy, Fortune, Joule, Rama, Hardtack et Red Card. Vous pourrez à tout moment "switcher" les personnages que vous utiliserez afin d'optimiser vos compétences en fonction de l'ennemi ou de la mission que vous mènerez.

Notre avis :


Agents Of Mayhem semble être très prometteur pour les amateurs de jeux en monde ouvert moderne à la limite de la science fiction. Il vous propose donc de l'action dans le style d'un jeu de tir à la première personne mais en gardant toujours l'aspect aventure RPG. Certaines composantes du jeu pourraient rappeler à certains les mmo Marvel Heroes ou encore DC Universe.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Agents Of Mayhem

Actualités Agents Of Mayhem