Dead Maze

Présentation de Dead Maze
Dead Maze est un jeu survival zombie développé sur PC uniquement. En tant que MMO free-to-play, le studio Atelier 801 déjà responsable de Transformice propose un univers en 3D isométrique s'appuyant sur de la survie et du poutrage de zombies en coopération ou bien encore en PVP dans un univers à la fois doux et violent..

Gameplay :


La gestion d'un camp de survivants est bien évidemment présente de façon précise : vous pourrez meubler votre maison et gérer l'alimentation et également l’électricité pour ne pas rester dans le noir ou pour simplement empêcher les ressources de périmer en les entreposants dans un frigo. Chaque objet peut s'avérer être utile et le catalogue des meshes du jeu s'annonce déjà comme exemplaire : plus de 500 objets seront disponibles et utiles. Le style esthétique du jeu est plutôt sympa : l'aspect est très cartoon et très doux à l'image de transformice d'ailleurs. On a l'impression d'être devant un véritable petit dessin animé.

La création de votre personnage sera bien évidemment là. A la manière d'un RPG, vous aurez le choix entre plusieurs spécialisations qui feront office de classes avec la trinité Tank, Heal et DPD que l'on connait déjà. L'entraide sera bien évidemment nécéssaire pour survivre au vu du nombre important de revenants qui vous tueront de façon assez facile. Il vous faudra alors survivre en trouvant de la nourriture et de la boisson. Etre à l'abris s’avérera être une nécessité : des dizaines voir de centaines de zombies vous attaqueront bien souvent ce qui vous obligera également à bouger.

Notre avis :


Dead Maze est un titre à surveiller de très très près. Sa qualité indéniable est nettement prévisible et même si l'originalité n'est pas présente au premier abord, nul doute que l'on a enfin affaire avec un bon jeu de survie de zombies. Rendez vous début 2018.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Dead Maze

Actualités Dead Maze

Pas d'actualité repertoriée.