Sacred Fire

Présentation de Sacred Fire
Sacred Fire est un titre développé par Poetic Studio et donc la campagne Kickstarter a été validée après avoir récolté plus de 50 000 dollars Sacred Fire est un jeu de rôle en développement depuis maintenant deux ans et qui est près à sortir sur PC et consoles de salon. Le côté narratif sera très important dans Sacred Fire et proposera une histoire complexe et originale dans l'ancienne Ecosse, endroit inédit jusqu'alors dans l'univers des RPG.

Gameplay :


Vous incarnerez alors un groupe de résistants au milieu de l'empire romain. Le joueur, de façon précise, devra prendre des décisions qui affecteront profondément le scénario à venir. Un côté psychologique sera également présent :les combats prendront en compte la peur des personnage, la colère et le stress. Vous pourrez personnaliser un personnage bien à vous grâce à une interface de personnalisation complexe et vous pourrez ainsi croiser la route de nombreux compagnons qui vous suivront pendant votre aventure (ou non).

Il y a un côté très roman graphique à ce jeu qui s'apparente presque à un film interactif ou à une bande dessinée. Le plus important sera clairement les décisions à prendre et à assumer qui serviront de liens jusqu'à la fin du jeu. Les intrigues politiques seront également présentes et donneront un ton plus sombre et plus adulte au RPG qui se passent généralement de ce côté plus mature. L’esthétique du jeu est également très jolie, s'inspirant des bandes dessinées et d’éléments cinématographiques.

Notre avis :


Sacred Fire est encore en développement mais s'avère très intéressant. Aucun jeu jusqu'à présent ne propose les ambitions de Sacred Fire qui a par ailleurs déjà séduit une petite communauté de joueurs. Le titre est à suivre de très près et ne peut être au final qu'une bonne surprise. Rendez vous en 2018 pour en savoir plus sur le dernier titre de Poetic Studio

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Sacred Fire

Actualités Sacred Fire

Pas d'actualité repertoriée.