Project Phoenix

Présentation de Project Phoenix
Project Phoenix est un jeu dont la campagne kickstarter est enfin finalisée. Développée par le studio Creative Intelligence Arts, le jeu serait disponible sur Pc et Mac dans un premier temps pour ensuite venir compléter votre ludothèque playstation 4 et vita voir même Ios et Android. Sans changer une équipe qui gagne en faisant combattre des elfes, des orcs et des humains, le titre s'annonce comme étant le renouveau du J-RPG en lui redonnant la noblesse que l'on alliait souvent au genre il y a de cela quelques années.

Gameplay :


Le titre a vu sa popularité croître face aux grands noms qui se partagent les crédits du jeu. En effet, des compositeurs et artistes graphiques présents pour Project Phoenix ont travaillés pour des jeux bien célèbres comme Skyrim, L.a. Noire, Diablo 3 ou encore Crysys 3. Ce palmarès sonne alors comme un gage de qualité et nous sommes en droit de nous attendre à un titre phare qui pourrait s'avérer légendaire, lançant la mode des jeux indépendants au japon. Nous avons affaire avec un RPG de stratégie jouable uniquement en solo dans un univers appelé Azurrguard où la guerre règne encore. Votre équipe sera alors constituée de divers personnes hauts en couleur comme une elfe, un paladin, un ange, un paladin ou encore un mage.

L’esthétique du jeu est très douce, comparable un dessin animé. Les couleurs sont également très claires et le tracé très fin. Le côté pastel rend très bien et donne une ambiance enchanteresse plus qu’appréciable et qui se fait de moins en moins dans les J-RPG.

Notre avis :


Pas de doute, Project Phoenix est un titre à suivre de très près. La qualité qui sera présente dans le jeu n'est pas à remettre en question et on est sûrs de s'attendre à du très très lourd. Je ne peux que vous conseiller de suivre le jeu et d'y jouer dès que l'on pourra le voir de plus près.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Project Phoenix

Actualités Project Phoenix

Pas d'actualité repertoriée.