Neverwinter

Présentation de Neverwinter
Neverwinter est sans aucun doute aujourd'hui le principal mmorpg proposé par Perfect World sur son site arcgames, l'éditeur revendique plus de 15 millions de joueurs dans le monde. Cet univers virtuel de donjons et dragons est ouvert en free to play depuis 2013 sur de multiples plateformes (PC, PS4, Xbox et via Steam) et la dernière extension sortie en 2017 s'appel The Cloacked Ascendancy.

Le monde de Neverwinter :

Neverwinter est un monde ouvert hors du commun que vous devrez protéger, c'est dans ce royaume de l'univers de donjons et dragons (ancien jeu de rôle) que se déroulera votre aventure ainsi que vos exploits. Vous ferez la rencontre de personnages tirés de cet univers, devrez effectuer des quêtes, des combats et compléter des donjons. Un jeu de rôle des plus évolués à ce jour avec tous les niveaux de jeux en free to play.

Les Classes :

Les classes de Neverwinter ont des appellations particulières, elles caractériseront la manière dont votre héros se battra ; Guerrier Offensif, Magicien Manipulateur, Prêtre Dévoué, Guerrier Défensif, Voleuf Fourbe, Rôdeur Archer, Sorcier Dévastateur, Paladin Féal. En fonction de votre choix, votre classe évoluera en une nouvelle classe plus puissante une fois le niveau 30 atteint. Voici un exemple de classes de second niveau dans Neverwinter : Voeu de dévotion, Gardien de tempête, Pionnier, Chantre de l'enfer, Lieur d'âmes, Maître des flammes, Mage de l'orage, etc...

A savoir sur Neverwinter :

Neverwinter dispose d'une qualité graphique très respectable pour un jeu gratuit, le dynamisme est présent au combat et il vous sera même possible d'esquiver les sorts adverses. On peut caractériser Neverwinter de mmo d'action (ARPG), cela se confirme davantage lorsque l'on joue sur console à l'aide du manette de jeux.

Images

NeverwinterNeverwinterNeverwinterNeverwinterNeverwinterNeverwinterNeverwinterNeverwinter

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Neverwinter

Actualités Neverwinter