Lost Ark

Présentation de Lost Ark
Lost Ark est un mmorpg 2018 actuellement en phase de bêta test et développé par Smilegate. Celui ci adopte un gameplay en hack and slash dans lequel vous devrez enchaîner les monstres et boss un à un.

Gameplay :


Lost Ark a donc un gameplay basé sur l'action rpg dans lequel vous incarnerez un héros appartenant à l'une des classes actuellement disponibles : Guerrier, Combattant, Canonnier ou Magicien. En tout, il y aura 18 personnages proposés dans Lost Ark, mais ils seront lancés progressivement avec les mises à jour du jeu.

Le rôle play intégrera donc tout ce qu'il faut pour avoir le rendu d'un hack and slash, à savoir des donjons, des affrontements de boss, de l'exploration de continents et bien plus encore. La carte du monde se compose déjà aujourd'hui de plusieurs îles immenses, on peut citer par exemple Bern, Arthtine, Shushire, Tortoyk, Anich et Rohendel. Lost Ark intègrera aussi les navires pour se déplacer d'une île à l'autre et de nombreuses fonctionnalités maritimes.

Notre avis :


Lost Ark est un mmorpg très attendu, dont les graphismes sont en 3d isométrique mais qui conservent l'action d'un hacn&slash. Ils sont réalisés avec l'unreal engine 3 d'epic games. Nous en saurons sans doute davantage sur le gameplay dans les mois à venir.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Lost Ark

Actualités Lost Ark

Pas d'actualité repertoriée.