Huge Bang Bang

Présentation de Huge Bang Bang
Huge Bang Bang est un nouveau MOBA aux allures plutôt particulières développé par Palomino Studio et disponible sur Steam depuis le 2 octobre 2017. Le mmo se déroule sur la planète Adryss, sur laquelle les habitants, les Adryss sont fascinés par la race humaine et organisent des combats entre humains dans le cadre d'une émission de télévision appelée Huge Bang Bang.

Gameplay :


Comme vous l'avez constaté en introduction, le gameplay d'Huge Bang Bang est assez loufoque et "WTF", vous incarnerez un Adryss dans son vaisseau qui pourra contrôler différents humains à l'intérieur d'une arène de combat. Deux équipes de 4 joueurs s'affrontent au coeur de l'arène et chaque joueur pourra contrôler plusieurs humains. Chaque équipe dispose aussi d'un Boss, et a pour mission d'éliminer le boss adverse pour obtenir la victoire.

Huge Bang Bang se déroule en side scrolling avec une vue sur le coté. Les joueurs de chaque équipe pourront donc invoquer leurs personnages de leur coté qui s'affronteront au milieu de l'écran. Chaque personnage sera améliorable et personnalisable, vous aurez à gagner de l'or, récupérer des objets et gagner de l'expérience au combat.

Huge Bang Bang est un moba facile à prendre en main, plutôt compétitif dans lequel il faudra coopérer avec les membres de votre équipe.

Notre avis :


L'univers loufoque et l'ambiance futuriste plaira aux amateurs de science fiction et le gameplay en side scrolling aux amateurs de jeux en arène old school. Le jeu prépare actuellement sa sortie sur Steam et est disponible en version Alpha test. Les graphismes du jeu sont basés sur le moteur graphique Unreal Engine.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Huge Bang Bang

Actualités Huge Bang Bang