Ship Of Heroes

Présentation de Ship Of Heroes
Ship Of Heroes est un MMORPG prévu pour 2019 actuellement en cours de développement par le studio Heroic Games et qui est disponible en bêta depuis 2017. Celui ci vous propose de créer votre propre super-héros, de le personnaliser à 100% et d'accomplir de nombreuses missions dans la ville d'Apotheosis.

Gameplay :


Dans Ship Of Heroes, vous incarnerez un héros que vous devrez personnaliser vous même d'un point de vue physique, mais aussi au niveau de ses pouvoirs surnaturels. Vous aurez à définir sa classe (archétype) de héro parmi les 4 classes suivantes : Tank, Dévastateur, Défendeur ou Bagarreur.

Vous choisirez ensuite son aspect physique, s'il est plutôt fin, musclé ou très musclé, s'il s'agit d'un homme ou d'une femme et déciderez aussi de ses vêtements ou tenues de super héros. Vous aurez à votre disposition divers costumes, pourrez les colorer à votre guise et les personnaliser à 100%.
Ensuite vient le choix du pouvoir primaire et secondaire, vous aurez pour cela toute une gamme de pouvoir différents à découvrir.
Dans Ship Of Heroes la personnalisation de votre héros est très précise, et aucun joueur n'aura le même héros.

Vous aurez des missions/jobs quotidiens afin d'augmenter votre niveau et d'avancer dans le mmo. Devrez combattre des monstres et créatures aliens qui viennent envahir la tranquille ville d'Apotheosis. Vous aurez aussi à explorer de nouvelles planètes, de grandes libertés vous sont offertes dans Ship Of heroes et le jeu intègre même des systèmes de crafting sandbox.

Récoltez des badges, remplissez des missions, faites vous des amis et devenez un héro reconnu dans Ship Of Heroes.

Notre avis :


Ship Of Heroes est une nouveauté plutôt intéressante pour ceux qui cherchent un mmorpg sandbox de super héros. Le point fort de Ship Of Heroes est la personnalisation très poussée de votre héros. Cela fera sans doute la reconnaissance du mmorpg.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Ship Of Heroes

Actualités Ship Of Heroes

Pas d'actualité repertoriée.