Pantropy

Présentation de Pantropy
Pantropy est un nouveau mmo de tir FPS et de survie sandbox développé par Brain Stone Gmbh se déroulant dans un univers futuriste de science fiction. Le jeu est actuellement en cours de développement et a fait l'objet d'un financement participatif sur KickStarter.

Gameplay :


Pantropy incarne premièrement les principales fonctionnalités sandbox des MMO, les joueurs doivent récolter des matières premières sur la carte et peuvent les utiliser pour se créer des armes, des habitations et bien plus encore. Chaque joueur peut concevoir sa propre base futuriste et barricadée avec divers pièges et pourra utiliser des outils de crafting pour la meubler à sa guise. Le système d'artisanat est évolué en profondeur.

Vous explorerez ce monde luxuriant en quête de matériaux divers et pourrez en récolter des plus ou moins rares. Le monde est peuplé de créatures extra-terrestres que vous devrez affronter et qui seront tous plus dangereux les uns que les autres.

Pantropy met l'accent sur un système de factions, les joueurs devront se regrouper et coopérer pour être plus fort. Vous ne survivrez pas seul. Vous pourrez mettre en place des automatismes pour produire des ressources agricoles, utiliser divers véhicules pour vous déplacer et évoluer dans le monde de Pantropy.

Remplissez des quêtes, complétez des objectifs et améliorez vos compétences dans les divers modes de jeu JcJ et JcE.

Notre avis :


Actuellement en développement et en version pre-alpha, Pantropy semble être un jeu mmo FPS de type survival très prometteur. Les graphismes sont beaux, fluides et modernes, il nous dévoilent un univers à la fois futuriste et magnifique. Le développeur a affirmé que le jeu ne serait pas un "Pay to win" et que les joueurs devront accomplir des tâches pour progresser. Aucune information n'a été dévoilé concernant la date de sortie et le modèle économique de Pantropy.

Images

PantropyPantropyPantropyPantropyPantropyPantropyPantropyPantropy

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Pantropy

Actualités Pantropy